Lotus Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lotus Blanc


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de FUSION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HDT jutribal

HDT jutribal


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Empire TRIBAL
Grade : Fondateur SOURCE
Mineur ou raideur ?? : Mineur très agressif
Date d'inscription : 21/05/2008

Proposition de FUSION Empty
MessageSujet: Proposition de FUSION   Proposition de FUSION EmptySam 24 Mai - 20:20

Bonjour à vous nobles Empereurs L.B



Désolé de ne pas vous faire de présentation en RP, mais le temps me manque malheuresement (je suis un fan de RP ^^)

Je me présente donc :

HDT jutribal
Fondateur de l'alliance SOURCE

Je viens vous voir dans votre humble demeure pour vous proposer une fusion, même si je n'aime pas ce terme, je préfèrerai dire une union ! Je vais ici bah vous exposer les raisons qui me pousse à vous faire cette offre...

Donc pour commencer je vais vous faire un descriptif de notre alliance et d'ou vienne nos joueurs...

Je suis le fondateur de l'alliance SOURCE, classée 109 ème en point, 126 ème en recherche et 249 ème en flotte.
Nous sommes 3 membres :

* Punish3r TOP 1.300 (recup un vieux compte) avec 107.000 points
* Nash TOP 750 avec 208.000 points
* HDT jutribal TOP 190 avec 398.000 points
* (peu etre un futur TOP 100 en negociation favorable)

Les raisons qui me pousse à vous voir sont multiples. En effet nous sommes tous d'ancien joueurs de l'alliance KILLZONE, 10 ème au classement, alliance dont j'étais l'administrateur au passage et que nous avons décidé de quitté pour des raisons de vision glabale et de hiérarchie.

Au fil de nos vas et vien sur différent forum nous avons créer des liens avec plusieurs autres alliances (IMMORTAL, NEXUS, M&Ms, 300, ALIANTIS, etc...) C'est pour cette raison que notre forum est hyper actif (2.800 mess en 20 jours) malgré sa jeunesse (2 mai), date de notre depart de la KILLZONE

Pour ce qui es du fonctionnement interne, il n'y a pas de conseil superieur, ni de salon secret reservé a une elite. Chaque joueur, qu'il soit simple soldat , admin ou fondateur a les même droits que les autres. Ni plus, ni moins. toutes les descisions son prise après concertation de tous les membres, avec vote si cela est necessaire.

Pour l'instant je suis fondateur admin, assisté d'un modo. Je trouverai normal que si vous nous rejoignez, de vous donner également des responsabilité et droit, comme vous en avez chez vous. C'est pour cette raison que en cas de fusion, je donnerai les droit d'admin à un de vos joueurs, et si quel qu'un est intéréssé et doué en RP, un poste de diplomate. Vous pourrez ainsi apportez votre personnalité a l'alliance en y ajoutant votre grain de sel.

Pour finir. pourquoi vous avoir choisi et pourquoi vous venir chez nous : étant une nouvelle alliance, le recrutement est difficile. le plus efficace pour recruter a ce stade du jeu est la fusion d'alliance. vous avez un bon niveau de point et des joueurs bien classé. Je pense que ce qu'il vous manque c'est un forum vivant. c'est ce que nous avons. une vrai vie d'alliance IG et forum. Mélangez les deux (groupe de joeurs bien classé et forum vivant), et vous obtenez un coktail explosif !

Voila je pense avoir tout dit. Si vous avez des questions je suis la

En espérant une reponse positive de votre part

HDT jutribal
Revenir en haut Aller en bas
http://source.allianceogame.com/index.htm
HDT jutribal

HDT jutribal


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Empire TRIBAL
Grade : Fondateur SOURCE
Mineur ou raideur ?? : Mineur très agressif
Date d'inscription : 21/05/2008

Proposition de FUSION Empty
MessageSujet: Re: Proposition de FUSION   Proposition de FUSION EmptySam 24 Mai - 20:29

A défault de RP, voici la vidéo de présentation de l'alliance, ainsi que le lien du forum (que j'ai oublié de vous donner plus haut ^^)



http://source.allianceogame.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://source.allianceogame.com/index.htm
crystalyx
Admin
crystalyx


Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : entre le pc et la porte
Mineur ou raideur ?? : mineur actif ^^
Date d'inscription : 18/06/2006

Proposition de FUSION Empty
MessageSujet: Re: Proposition de FUSION   Proposition de FUSION EmptySam 24 Mai - 22:33

Cool comme présentation

Et moi aussi j'apprécie pas trop le terme de fusion, disons aller plutôt une association ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus-blanc.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Proposition de FUSION Empty
MessageSujet: Re: Proposition de FUSION   Proposition de FUSION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de FUSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lotus Blanc :: Partie [Publique] :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser